ZAG skisSki de randonnée 24/25 Ubac 95 femme
Convient pour
Femme
Type de sport
- Ski de randonnée
- Freeride
Type de ski
- Freetourer
- Ski de randonnée polyvalent
Construction
- Construction de la calotte
- Renforcement en carbone
- Noyau en bois
Type de rocker
rocker Tip & Tail
Longueur
158.00 cm
Largeur de la pointe
126 mm
Rayon
15.00 m
Largeur moyenne
94 mm
Largeur du tail
113 mm
Poids par paire
2380.00 g
Infos sur le montage
Montage possible uniquement via une commande de kit!
Coupe
Description
<p>Le ski de randonnée UBAC 95 de ZAG skis est conçu pour les femmes qui n'ont pas peur des longues ascensions en peaux de phoque, à la recherche du meilleur spot de poudreuse. Malgré sa légèreté, ce ski surprend par sa polyvalence. Piste de poudreuse, neige écrasée, virages courts ou longs virages, l'UBAC 95 est prêt à tout. Avec 95 millimètres sous la fixation et un rocker/cambre nettement amélioré par rapport aux modèles de l'année dernière, le ski est plus agréable à skier, même sur les descentes rapides et les terrains glacials. La surface portante relativement grande de la rotule facilite le travail de traçage dans la neige molle tout en restant maniable dans les traces existantes et gelées. En descente, le Français vif déploie tout son potentiel. Grâce au taper (partie la plus large de la spatule déplacée vers l'arrière) et au rocker dans le tip et le tail, le Freetourer flotte déjà très bien à basse vitesse et enthousiasme en outre, grâce à la longueur effective plus courte des carres et au petit rayon, avec beaucoup de plaisir à tourner, même sur un terrain techniquement exigeant, dans des bosses déchiquetées, des couloirs étroits ou des treeruns. Pour cette saison, les constructeurs de skis de Chamonix ont encore peaufiné ce modèle féminin et l'ont encore mieux préparé aux exigences des terrains plus durs et glaciaux - souvent un point faible des skis ultralégers. La ligne Rocker/Camber a été retravaillée et un nouveau mélange de fibre de verre et de carbone a été choisi pour stabiliser le noyau léger en peuplier. L'accroche de la carre et la rigidité en torsion ont ainsi été significativement améliorées. Le ski garde sa trajectoire de manière fiable, même à des vitesses élevées</p>
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